Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grégory et ses cheveux

+2
Hawke
petit abricot
6 participants

Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Grégory et ses cheveux

Message  petit abricot Mer 26 Jan 2011 - 12:00

c'est tout une histoire.

Depuis qu'il est petit, on lui tond nous-même les cheveux. Mes ces 2 dernières années, c'est devenu un enfer et pour lui et pour nous. Il hurle et ça c'est gentil comme moi, du début à la fin. Il tremble tellement il a peur ou je ne sais quoi. Les locataires doivent se dire qu'on est en train de tuer un cochon.

Maintenant on pense à l'amener chez la coiffeuse plusieurs fois. Mais pour l'instant j'ai trop peur qu'il hurle comme chez nous et qu'il alerte tout le monde.

Vous feriez quoi ?
petit abricot
petit abricot
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 3501
Age : 44
Localisation : Bulle
Humeur du jour : De bonne
Loisirs : hockey, musique, la danse
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  Hawke Mer 26 Jan 2011 - 12:07

Coucou

je ne peux pas t'aider, ici Alexandra avec ses cheveux super épais et très long on va chez le coiffeur tous les 3-4 mois pour qu'elle a une coupe correcte et elle adore y aller, c'est la vrai fille qui aime se faire chouchouter.

Je trouve le coiffeur quand même différent que à la maison, ça fait quand même plus professionnel et pourrait peut-être être plus rassurant pour ton fils, attention je ne critique pas le fait de le faire soi-même à la maison, mon mari le fait aussi lui-même et c'est bien pratique.

Bisous
Hawke
Hawke
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4565
Age : 52
Localisation : Studen
Humeur du jour : de bonne humeur
Loisirs : hockey, lecture et ma fille
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  Tilea Mer 26 Jan 2011 - 12:08

Ben en même temps, si c'est pour lui faire la même coupe, autant le faire vous et tant pis pour les voisins non???

Enfin perso, ici j'ai acheté une tondeuse et je coup moi les cheveux de mon mari, et ce serai idem pour Léo, du reste comme c'est sans danger j'espere que ca se passera bien..
Tilea
Tilea
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15573
Localisation : In the House... :-)
Humeur du jour : Good and you?
Date d'inscription : 27/06/2007

https://generation-parents.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  Symphonie Mer 26 Jan 2011 - 12:37

Ici c'est tondeuse pour mon homme et mes deux garçons. Ma grande c'est coiffeur 2 fois par année.

Le coiffeur pour des petits mecs je trouve super super cher. Alors ici on fait tout nous même et ils ont une bien jolie tête comme ça. Ils sont passés à la tondeuse (mes deux mecs donc) depuis leur 1 an environ. Au début pour égaliser la nuque et les côtés et après vers 18 mois quand ils ont la bonne touffe sur la tête pour faire un peu plus court et plus joli. En plus ils ont les deux des monstres épis si les cheveux dépassent une certaine longueur. Du coup c'est plus pratique. Mon grand si c'est cheveux sont trop "longs" ben ils deviennent crépu comme chais pas quoi, bouclés et tout le toutim et la tondeuse elle patine dans ses cheveux et on arrive à rien. Du coup faut faire une fois toutes les 6 semaines pour lui. Mais c'est bien pratique. Là on vient d'en racheter une de tondeuse car l'autre a rendu l'âme.

Alors je peux pas t'aider bien plus. Mais si tu lui promets une petite récompense après la tondeuse si il a été bien sage (genre choisir un petit chocolat, un bonbon). Ici mon petit dernier il voulait pas non plus. Pas au stade d'en hurler comme le tien mais on lui a proposé ça et du coup il était tout content et plus de soucis. Maintenant si on lui dit on va passer la tondeuse il est tout fou de joie. Car après il va montrer à son frère et sa soeur : regarde ... suis tout beau.

Bisous

Symphonie
Symphonie
Symphonie
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 6561
Age : 45
Localisation : Avec vue sur le Moléson
Humeur du jour : de bonne humeur comme presque toujours
Loisirs : Bricolages, lecture, musique, promenades
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  tara Mer 26 Jan 2011 - 13:01

Coucou

Mon fils jusqu à 2 ans environ c était coiffeur pour garder une bonne
Longueur.
Maintenant tondeuse et Ca va bien. C est mon homme qui le fait c est une affaire de mec LOL. Pis il sait le faire vu ces années de pratique sur lui-même... Moi je suis un danger LOL

En revanche si ton Loulou a peur j irais au coiffeur quelques temps( avec pourquoi pas ciseaux et tondeuse combinée) et après je retentrais qu à la maison.
tara
tara
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4470
Age : 40
Localisation : pas loin de lausanne
Humeur du jour : pareil à moi-même en plus qui s y frotte s y pique!! Pfff
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  petit abricot Mer 26 Jan 2011 - 19:46

Oui c'est super cher le coiffeur même pour les enfants. C'est aussi ça qui me dérange.

J'ai pas pensé à la petite récompense après. Faudrait qu'on essaie.

J'aimerais trouvé une cap comme chez les coiffeurs car quand on lui fait, on le met tout nu et il est toujours en train de se plaindre que ça gratte (je comprends). Peut-être que ça l'aiderait aussi..
petit abricot
petit abricot
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 3501
Age : 44
Localisation : Bulle
Humeur du jour : De bonne
Loisirs : hockey, musique, la danse
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  Symphonie Mer 26 Jan 2011 - 20:00

petit abricot a écrit:Oui c'est super cher le coiffeur même pour les enfants. C'est aussi ça qui me dérange.

J'ai pas pensé à la petite récompense après. Faudrait qu'on essaie.

J'aimerais trouvé une cap comme chez les coiffeurs car quand on lui fait, on le met tout nu et il est toujours en train de se plaindre que ça gratte (je comprends). Peut-être que ça l'aiderait aussi..

Tu lui mets un linge autour du cou et tu mets une pince pour tenir. C'est ce qu'on fait ici. Comme ça les cheveux sont sur le linge et pas sur l'enfant.

Bisous

Symphonie
Symphonie
Symphonie
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 6561
Age : 45
Localisation : Avec vue sur le Moléson
Humeur du jour : de bonne humeur comme presque toujours
Loisirs : Bricolages, lecture, musique, promenades
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  petit abricot Mer 26 Jan 2011 - 20:03

Merci on va essayer tout ça.. j'espère que ça ira
petit abricot
petit abricot
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 3501
Age : 44
Localisation : Bulle
Humeur du jour : De bonne
Loisirs : hockey, musique, la danse
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  Danaval Mer 26 Jan 2011 - 21:14

Bein en fait il hurle pourquoi ? il a peur ou tout simplement pas la patience de rester tranquille ?
ici avec Tim on a fait tondeuse mais je trouve que ça lui va pas bien. La dernière fois ma soeur a dit qu'on dirait qu'il sort d'une chimio affraid du coup je lui laisse plus long et je vais chez la coiffeuse occasionellement quand c'est trop long. Jusqu'à présent ça s'est assez bien passé, bon il reste pas trop tranquille mais pas coiffeuse est super. Mais en revoyant les anciennes photos je trouve que ça lui va mieux les cheveux plus long en effet.
Les filles pas de soucis, elles adorent aller chez le coiffeur, comme Hawke l'a dit, des vrais nanas Grégory et ses cheveux 60302
Danaval
Danaval
Je ne cause pas j'explique
Je ne cause pas j'explique

Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 54
Localisation : Yvonand
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  tara Mer 26 Jan 2011 - 21:30

petit abricot a écrit:Oui c'est super cher le coiffeur même pour les enfants. C'est aussi ça qui me dérange.

J'ai pas pensé à la petite récompense après. Faudrait qu'on essaie.

J'aimerais trouvé une cap comme chez les coiffeurs car quand on lui fait, on le met tout nu et il est toujours en train de se plaindre que ça gratte (je comprends). Peut-être que ça l'aiderait aussi..

bon ici non y a des coiffeur à prix très correcte.
Sinon essaye de couper devant un dessin animé, mon ancienne coiffeuse le faisait et à la fin ils avaient un petit choc ou bonbon lol!
tara
tara
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4470
Age : 40
Localisation : pas loin de lausanne
Humeur du jour : pareil à moi-même en plus qui s y frotte s y pique!! Pfff
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  Danaval Mer 26 Jan 2011 - 22:35

tara a écrit:
petit abricot a écrit:Oui c'est super cher le coiffeur même pour les enfants. C'est aussi ça qui me dérange.

J'ai pas pensé à la petite récompense après. Faudrait qu'on essaie.

J'aimerais trouvé une cap comme chez les coiffeurs car quand on lui fait, on le met tout nu et il est toujours en train de se plaindre que ça gratte (je comprends). Peut-être que ça l'aiderait aussi..

bon ici non y a des coiffeur à prix très correcte.
Sinon essaye de couper devant un dessin animé, mon ancienne coiffeuse le faisait et à la fin ils avaient un petit choc ou bonbon lol!

Oui certains font des bons prix, la mienne demande 15 ou 18.- pour les enfants.
Danaval
Danaval
Je ne cause pas j'explique
Je ne cause pas j'explique

Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 54
Localisation : Yvonand
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  petit abricot Jeu 27 Jan 2011 - 9:24

Danaval : on ne sait pas trop pourquoi il hurle mais plus de peur qu'autre chose. Car des fois, on a même pas commencé de lui couper qu'il hurle déjà.

Tara : pourquoi je n'ai pas pensé avant de lui couper les cheveux devant la télé... suis vraiment nulle moi

petit abricot
petit abricot
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 3501
Age : 44
Localisation : Bulle
Humeur du jour : De bonne
Loisirs : hockey, musique, la danse
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  tara Jeu 27 Jan 2011 - 10:33

petit abricot a écrit:Danaval : on ne sait pas trop pourquoi il hurle mais plus de peur qu'autre chose. Car des fois, on a même pas commencé de lui couper qu'il hurle déjà.

Tara : pourquoi je n'ai pas pensé avant de lui couper les cheveux devant la télé... suis vraiment nulle moi


mais tu dis quoi... on peut pas toujours pensé à tout.. d'où les petits échanges entre maman ;-)
tara
tara
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4470
Age : 40
Localisation : pas loin de lausanne
Humeur du jour : pareil à moi-même en plus qui s y frotte s y pique!! Pfff
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  petit abricot Sam 29 Jan 2011 - 12:02

Merci Tara... suis un peu trop émotive ces jours...
petit abricot
petit abricot
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 3501
Age : 44
Localisation : Bulle
Humeur du jour : De bonne
Loisirs : hockey, musique, la danse
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grégory et ses cheveux Empty Re: Grégory et ses cheveux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser